Comme l’exprimait la fameuse chanson de Serge Gainsbourg « Sous le soleil exactement… », dès lors que les premiers rayons solaires fassent leur apparition, les lunettes de soleil et le maillot de bain sont inéluctables. Afin de vous épargner des effets des rayons solaires sur vos petits yeux, faites l’acquisition de bonnes lunettes de soleil. Pour cela, ne savez-vous pas quel modèle choisir ? Découvrez les lunettes de soleil été 2018 que nous avons choisies pour vous.

Le Persol 3165s large noir gris vert

Ces lunettes de soleil idéales pour l’été 2018 sont un modèle pour homme. Elles sont de type « cerclé », de taille large et de forme carrée. C’est un modèle bi-matière (métal et acétate) disposant d’un montage optique. Ce produit de Persol a un réglage du nez qui s’effectue avec des plaquettes nasales modulables. Ces lunettes font partie de la collection solaire 2018 de Persol Calligrapher Edition. Leur protection contre les rayons UV est de catégorie 3. Elles possèdent un temple de 145 et un bridge de 22. Offrez-vous ces lunettes de soleil été 2018 avec une garantie de deux (02) ans. Elles vous seront livrées avec un étui raide en cuir joint de chamoisine avec fermoir magnétisé et tissu microfibre de nettoyage Persol.

Le Persol 0714 Steve McQueen large noir bleu polarisé

 Ces lunettes de soleil, nouveau modèle Persol PO 714 SM, se distinguent un peu de la version originale pour une série d’importants petits détails. Elles se caractérisent par leurs verres bleus, couleur préférée de Steve McQueen. Ce modèle bénéficiant d’une garantie d’un (01) an et faisant partie de la collection solaire 2018 dispose, à l’arrière de la branche, de fermeture pliable. Cette dernière, avec ce modèle, ne se fait plus du haut vers le bas mais plutôt de l’extérieur vers l’intérieur. La Flèche Suprême, signe caractéristique de Persol, est l’élément pratique qui enferme les gonds. Ici, elle est montrée à la fois sur la charnière pliante au milieu des branches, sur l’avant de la monture (comme sur le modèle classique) ainsi que sur la branche, avec en tout quatre (04) flèches. Cet assortiment de style appuie distinctement l’identité d’une référence déjà fabuleuse. La griffe de Steve McQueen agrémente l’élégant boîtier de cuir et l’intérieur des branches.

Le Maui Jim Océan gris écaille gris neutre polar+

Conçue avec éclat et pour une perpétuelle opulence, la petite monture de Maui Jim Ocean et son apparence œil de chat sont inspirées de la douceur de l’océan. Existant en trois (03) palettes de coloris vifs qui concordent parfaitement aux visages de moyenne et petite taille, ce modèle Océan est l’alliance irréprochable d’une vision de qualité irréprochable et de la mode. Cette collection solaire 2018 dispose d’une technologie PolarizedPlus2 certifiée par Maui Jim. Celle-ci utilise des éléments de terre exceptionnelle et des traitements du verre, en vue d’améliorer le rendu des coloris perçus naturellement et d’intensifier les contrastes. Ces lunettes de soleil été 2018 ont une garantie d’un (01) an contre tout bris, dans le cadre d’une utilisation usuelle. Elles ont une garantie de deux (02) ans contre les vices de confection perçus par l’artisan, à compter de la date d’acquisition (attestée par la facture d’achat). Ne sont pas couverts par la garantie : les défectuosités provoquées par un manque de soins (accident, perte, raies sur les verres, coups..) ou par une mauvaise utilisation. Ces lunettes vous seront livrées avec un étui raide Maui Jim ‘Classic’.